Appel à contributions « Semaine de l’Animation de la Vie Sociale »

image-avsA quelques mois d’échéances électorales majeures et des arbitrages de politiques publiques impactant les centres sociaux (signature nouvelle Convention d’Objectifs et de Gestion entre la CNAF et L’Etat en 2017) les CAF et Fédérations d’Ile de France ont souhaité mettre en avant l’action déterminante des centres sociaux en proposant aux élus (Ville, Département, Région ) et partenaires institutionnels des espaces de valorisation, de rencontres et d’échanges dans le cadre d’une semaine de l’Animation de la Vie Sociale en Ile-de-France. Celle-ci se tiendra du 31 janvier au 4 février 2017.

Deux déclinaisons sont prévus sur cette semaine : le 31/01 une Agora des centres sociaux au Centquatre à Paris, et une semaine portes ouvertes dans les centres sociaux du 92. Inscrivez d’ores et déjà ces dates dans vos agendas !
Pour réussir cette semaine nous avons besoin de vous toutes et tous. Nous repérons d’abord cette semaine toutes les contributions possibles pour le 31/01 (Films, témoignages, aide logistique, présence, mobilisation d’élus et partenaires…).

Cliquez ici pour télécharger l’appel à contributions

Faites vous vite connaître auprès de la fédération. Par avance, Merci !